Posted: Fri 28 Mar - 11:30 Post subject: Ma Star A moi
Les billets pour les concerts de Mylène farmer à Genève et plus près de nous au Stade De France, sont en vente depuis 10h ce matin, pour septembre 2009.
Malheureusement impossible d'accéder à la page des réservations sur différents sites actuellement , du à un trop grand nombre de connexions semble t'il. Donc faites comme moi, soyez patients , ne lachez pas l'affaire et retentez votre chance.... rdv au Stade De France pour les heureux...
Pour se consoler au cas où: une 2ième date au Stade serait prévue en cas de fort succès sur la 1ère.
A savoir aussi: une tournée doit avoir lieu ensuite, à priori. Contrairement au 13 concerts de Bercy, ce coup ci la belle pourra venir à nous (et je ne vous cache pas que si j'arrive à avoir une place pour le Stade, j'en prends une aussi forcément sur la tournée)
Merci Zamour pour la photo, et la vidéo. Et merci pour nous avoir rejoint sur le forum.
Posted: Fri 28 Mar - 18:25 Post subject: Ma Star A moi
bisousssssssssssss mon Toholl et ma Labelette merci toholl pour tes informations, mais moi c'est pas que je ne veux y allée... c'est que je ne supporte pas la foull j'ai peur et je manque de réspiration..... mais comme je dis toujours ; Vite le DVD que je puisse enfin vivre l'extase de la regarder et je prend du plaisir mdrrrrrrrrrrrr mon Toholl je suis heureuse de vous retrouvez je vous embrasse tres fort